kool56 Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Je repose ma question ici! - posée dans le sujet précédent "Comment obtenir Mandrake free?" - Début de citation:" Bonjour à toutes et à tous, Voilà, j'ai téléchargé les trois CD en i586. Ils sont prêts pour la gravure. Question! Lorsque "Shark_atlantis" me conseille de graver en tant qu'image dois-je comprendre ceci: à partir de Nero Express 6, il y a la fonction "image du disque ou projet enregistré". Est-ce le mode à utiliser pour graver Mandriva free sur CD? Merci pour vos réponses et bonne année à vous chinese.gif chinese.gif "fin de citation.Merci pour vos réponses ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Aer- Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Ta réponse est dans les meilleurs liens ! Mais voila pour toi, le topic [Tuto] Graver une ISO sous Windows Et bonne année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 1 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Bonjour à toi, Merci pour le lien ainsi qu'à Gailuron66 pour son tutoriel. Je suppose que cela a fonctionné puisqu'ayant choisi de voir apparaître les icônes "image.nrg" sur le bureau, il s'y trouve trois de ces icônes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.