fraipont Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 salut sa commence mal 2006 pour moi voila quans je démarre mon pc il me bloque dans "windows est entrain de démmarreé" et je suis obliger de faire CTRL+ALT+SUPP pour le débloquer donc d'ou viens mon probleme ?? c'est grave non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Quel fut la dernière application avant cette problématique??? - Bonne anée quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 1/ désactive les appli du dossier démarrage 2/ depuis l'explorateur windows : vide les dossiers temporaires de l'utilisateur et celui de windows, et la corbeille. 3/ depuis IE : supprime les cookies et les fichiers temporaires 4/ depuis les propriétés du disque dur>outils >Vérifier maintenant : coche Réparer automatiquement les erreurs de système de fichier. 5/redémarrage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisscore Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 fait une restoration du systeme si jamais tu ne trouve pas exactement ce qui va pas, controle si un prog a un bug un qui boot avec windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraipont Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 merci mais j'ai tous essayer et je vois pas le probleme un formatage serais le bienvenue non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Est-ce que le bios de la CM propose le Smart? si oui est-il activé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Je te suggère de faire un scannage via HijackThis et de le transmettre à Snooky (vise sa signature)! De plus, rappelle-toi que Startup Manager te permettra de voir quels sont les programmes lancés au démarrage. Bien à toi, PS pour Tatar33: Est-ce bien Corto Maltese qui se profile sur la gauche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 C'est bien lui....mon grand père est maltais et ma grand mère sicilienne..mais je ne suis pas petit.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.