Salimax Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 J'ai trouvé sur internet un fixhier Exel répertoriant 1546 liens vers des tutos pour photoshop (totalement gratuit et légaux), chacun représentés avec une petite vignette à coté ce qui est très utile pour un bref aperçu du résultat. Donc pour ceux qui débutent sur photoshop, j'ai uploader le zip sur mon ftp free, que vous pouvez obtenir en cliquant ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 A poster dans le topic des meilleurs tutos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salimax Posté(e) le 1 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Ah oui mais je ne sais pas ou c'est dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 sympa, merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Ah oui mais je ne sais pas ou c'est dsl C'est dans ma signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genschi Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Vraiment sympa de ta part ! Je vais voir ca de suite ! Merci mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.