Mollet_man Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 je voudrais savoir si lajout d'une carte son sur mon motherboard (Asus A8N-E) aporterais vraiment un changement mon son sur ma musique et si oui en quoi? (basse, voix) ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Non pas du tout. Enfin il faut voir si tu es audiophile. Et si c'est encodé en MP3, pas du tout lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Cela dépend bien évidemment du budget alloué à cette carte son, en se qui me concerne j'écoute du mp3 à 80% et je ne changerai pas 5 cartes son intégrées contre ma CS....à que non! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 il faut voir aussi tu as quoi comme enceinte. Moi j'ai quand méme vu un peu de différence entre le son intégré de ma MS6533 (carte mére de Msi pour medion....) et ma Sound blaster audigy LS. avec mes Creative soundwork 250D. J'ai vu aussi chez un pote une Grande différence entre un chipset intégré et une SB audigy 2, pour un logithech Z5500. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mollet_man Posté(e) le 31 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 jai les huge logitec z-2300 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Mollet_man>jai les huge logitec z-2300 Un ensemble 2.1 donné pour 200 Watt, et qui tient la route..... au fait, pour le potar du volume, quand le caisson de basse s'attaque au plancher tu relaches la vapeur...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Mon kit 2.1 annonce 300watts burst (ce qui équivaut a 260watts RMS d'aprés certain test) et je t'assure qu'il tient la route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mollet_man Posté(e) le 1 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 uh mes speaker tienne la route le grand pi en plus sonne a fond. a chaque coups de sub jai un sac de brique dans face Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bounty Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Perso j'ai une carte son intégrer (Asus K8N-E Deluxe) et j'en suis assez satisfait. Parcontre mes enceintes se sont des Altec Lansing avec caisson de basse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 hé oui, pour le son on parlait avant de chaîne HiFi, ce qui nous fait penser que chaque maillon à son rôle à jouer : la carte son, l'ampli/décodeur et les HP.......dans la reproduction du son. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.