Mollet_man Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 voila tout est dans mon titre, je voudrais savoir ou sur la manette je pourrais le monter sans faire sauter mes speaker :) (a la demi, au trois quart) ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mollet_man Posté(e) le 1 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 il y a personne qui on ces speaker pour me repondre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 1h05 du matin y'a déja pas grand monde d'habitude, alors un premier janvier.... Je pense pas qu'on puisse faire péter des enceintes en les reglant trop fort, vu qu'elle sont faites pour pouvoir fonctionner à fond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Hello, Pour tes enceintes mets les a fonds sans aucun son d'entrée comme si tu les avais branché dans le vide et si tu entends un souffle puissant,alors évite de les pousser a fond trop lontemps car a long therme ellles ne vont pas apprécier, moi par exemple avec mon Z5500 le souffle est trop fort je trouve Sinon apparement tu as le clavier G15 tout comme moi et tu arrives a l'utiliser pleinement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 voila tout est dans mon titre, je voudrais savoir ou sur la manette je pourrais le monter sans faire sauter mes speaker :) (a la demi, au trois quart) ??? Non mais franchement. Tu regardes les bafles et si elles ont tendance à avoir trop d'amplitude, tu baisses. Ca se sent ces choses là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mollet_man Posté(e) le 1 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Sinon apparement tu as le clavier G15 tout comme moi et tu arrives a l'utiliser pleinement ? non je ne c'est pas comment ajouter des plugin diferent, alors je suis coincer avec l'horloge et les performance, les 2 chose de base quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.