chinois Posted December 31, 2005 Share Posted December 31, 2005 salut les gars Alors voila je suis a la recherche d'un boitier desktop discret c'est pour mettre dans un salon avec un budget avoisinant les 50 voir 100€. Une petite config pas bien mechante carte mere ATX proco 1.5ghz carte satellite carte graphique un HDD un lecteur DVD Je cherche un boitier le plus petit possible qui soit mais a vrai dire en faisant le tour des sites y a pas enormement de choix ... Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
keneda212 Posted December 31, 2005 Share Posted December 31, 2005 ca va dans conseil d'achat ca : le deplace Link to comment Share on other sites More sharing options...
XELOR Posted December 31, 2005 Share Posted December 31, 2005 deja tu est pas dans la bonne section tu as pas du voire la ligne ecrite en rouge au dessus ... vas faire un tour sur prixdunet.com ou sur rue-montgallet.com edit :grilled ça ma meme fait un plantage du fofo lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caesar PCI Posted December 31, 2005 Share Posted December 31, 2005 Edite ton post si tu peux Xelor Le proco il est en quelle socket ? 2 solutions un barebone Biostar : excellent qualité et pas cher ou un Aspire Q-Pack (test PC INpact). Link to comment Share on other sites More sharing options...
chinois Posted January 1, 2006 Author Share Posted January 1, 2006 je sais qu'il me faut un barebone pour faire au plus discret mais la il me faudrait un boitier compatible ATX et non micro ATX mon socket cé un socket A encore dsl pour m'avoir trompé sur l'endroit du post Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caesar PCI Posted January 1, 2006 Share Posted January 1, 2006 Faut prendre une mini tour alors. Toute peut convenir. Généralement ça coute pas cher et tu rajoutes une LC Power silent gold et le tour est joué Link to comment Share on other sites More sharing options...
chinois Posted January 1, 2006 Author Share Posted January 1, 2006 cé horrible un mini tour dans un salon je voudrai un desktop mais si o niveau de l'esthétisme cé pa trop ça j'orai pa la place de mettre un mini tour ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caesar PCI Posted January 1, 2006 Share Posted January 1, 2006 Juste.... T'as fait des recherches avant de poster ? Parce que y a pas grand choix en desktop, et c'est pas un budget approprié. Ca tourne aux alentours de 150€ généralement. Y a un modèle Antec, un modèle Coolermaster, un autre Alienware... Enfin pas grand chose... Déjà choisis en parmi ceux là Link to comment Share on other sites More sharing options...
chienbleu Posted January 1, 2006 Share Posted January 1, 2006 ICI 94.76 € 622 FF CoolerMaster Cavalier CAV-T02 109.00 € 715 FF CoolerMaster Cavalier CAV-T04 Link to comment Share on other sites More sharing options...
chinois Posted January 2, 2006 Author Share Posted January 2, 2006 j'ai lu sur ces version que les cable de connectique été trop court ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.