Squall NTCK Posté(e) le 16 août 2003 Partager Posté(e) le 16 août 2003 Ben Si tu ne sais pas : demande, si tu sais : partage ! ] C la devise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 16 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2003 dommage que pour billou ne soit pas pareil ....... si il pouvez partager un peux de son pognon enfin ça fait une dizaine d'année que je suis dans l'informatique et chez pcinpact c'est une bonne ambiance ! ..............et en + c'est moi qui a gagné le concours du mois de mai donc ...................trés bonne ambiance ! enfin kom elle dit ma femme c'est un cadeau impoisonné, j'arrete pas de dépensé de l'argents ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 16 août 2003 Partager Posté(e) le 16 août 2003 Tu as gagné le mega pc??, Moi aussi j'aime bien l'ambience du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 16 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2003 cool oui c'est moi................ mais je te renvoi a mon topic "barebone" j'ai plein des probs, c'est pour ça que je vais démonté tous les composants et je vais essaier de ferh marcher le sav de msi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.