axionkt Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Bonjour, Alors voila je vous expose mon problème: J'ai monté une 7800gtx 512 hier et je constate de gros problèmes d'affichage, comme si je l'avais O/C, ce qui n'est pas le cas... Après avoir fait quelques tests, j'ai remarqué qu'en baissant les fréquences, elle fonctionnait parfaitement (si je puis dire...) Elle est d'origine à 590/1760 Donc je voudrais savoir si quelqu'un avait déja eut ce problème. Et s'il y a un réglage à faire pour éviter ça(peut être dans le bios?). En fait je n'y connais pas grand chose donc j'aurais aimé avoir des conseils. Ma config(je ne sais pas si c'est vraiment utile): Athlon64 4000+ A8N32 SLI Premium 2*512 Corsair 7800gtx 512 Point of view Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Ba si elle tient pas les frequences d origines --> SAV ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axionkt Posté(e) le 31 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Oui je sais mais il y a deux problèmes... D'une je l'ai achetée a 800km de chez moi. De deux il y a une erreur sur ma facture que je n'avais pas vue, il y a écrit 7800gtx 256 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 contact le constructeur directement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axionkt Posté(e) le 31 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Tout d'abord merci pour vos réponses. Je ne trouve pas de contact pour POV directement, ils disent de contacter mon revendeur. De plus je viens de remarquer que j'avais payé le prix d'une 256... Vaut-il mieux garder la 512 en baissant les fréquences, contacter mon revendeur pour qu'il me la remplace probablement pour une 256 ou tenter de trouver un no de tel pour contacter POV? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 ils t'ont peut être donné une 512Mo par erreur qui était chez eux en SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keitarox Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Si elle tiens plus bas, donc plus haut que la GT, pourquoi pas la garder ? non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Change le system de refroidissement et elle dervait tenir ses fréquences d'origines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Ou bien baisse les frequences, tu met 500/1600, c'est plus puissant qu'une GTX 256 Mo ... Essaye et si ca fonctionne ben voila ! Ou bien prend un NV Silencer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.