axionkt Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Bonjour, Alors voila je vous expose mon problème: J'ai monté une 7800gtx 512 hier et je constate de gros problèmes d'affichage, comme si je l'avais O/C, ce qui n'est pas le cas... Après avoir fait quelques tests, j'ai remarqué qu'en baissant les fréquences, elle fonctionnait parfaitement (si je puis dire...) Elle est d'origine à 590/1760 Donc je voudrais savoir si quelqu'un avait déja eut ce problème. Et s'il y a un réglage à faire pour éviter ça(peut être dans le bios?). En fait je n'y connais pas grand chose donc j'aurais aimé avoir des conseils. Ma config(je ne sais pas si c'est vraiment utile): Athlon64 4000+ A8N32 SLI Premium 2*512 Corsair 7800gtx 512 Point of view Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Ba si elle tient pas les frequences d origines --> SAV ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axionkt Posté(e) le 31 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Oui je sais mais il y a deux problèmes... D'une je l'ai achetée a 800km de chez moi. De deux il y a une erreur sur ma facture que je n'avais pas vue, il y a écrit 7800gtx 256 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 contact le constructeur directement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...