Aller au contenu

[XP] Logiciel de defragmentation sous XP


zorro51

Messages recommandés

salut

j'espere que le sujet n'a pas deja ete traité des millions de fois.

Voila il existe plusieurs logiciels de defrag bien connus comme Diskeeper, Perfect disk ou OODefrag... j'en oublie certainement !

Alors question : est ce que le defrag de windows (qui est une version allegée et ancienne de diskeeper) fait correctement son boulot, ou est ce qu'investir dans un logiciel pour le remplacer est rellement judicieux ? tout en sachant que cela vaut entre 30 et 40 euros !

et si oui lequel prendre parmi ceux cités au dessus ? y en a t il un un peu plus performant que les autres ? genre un nod32 de la defrag ?

merci bien

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais l'essayer. Ca changeras des utilitaires de billoo. :chinois:

Je l'ai esssayé et j'aime bien fe fait qu'il affiche des donnnées via le bios. Il a l'air performant en plus! :byebye:

J'ai un probleme avec power defragementer, quand je veux défragementer ma partition D, le processsus s'arrete a 2%..

Par contre pas de problemes pour la C, E et M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais l'essayer. Ca changeras des utilitaires de billoo. :chinois:

Je l'ai esssayé et j'aime bien fe fait qu'il affiche des donnnées via le bios. Il a l'air performant en plus! :transpi:

J'ai un probleme avec power defragementer, quand je veux défragementer ma partition D, le processsus s'arrete a 2%..

Par contre pas de problemes pour la C, E et M.

Via le bios ?

Pour ton problème teste en mode sans echec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...