zorro51 Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 salut j'espere que le sujet n'a pas deja ete traité des millions de fois. Voila il existe plusieurs logiciels de defrag bien connus comme Diskeeper, Perfect disk ou OODefrag... j'en oublie certainement ! Alors question : est ce que le defrag de windows (qui est une version allegée et ancienne de diskeeper) fait correctement son boulot, ou est ce qu'investir dans un logiciel pour le remplacer est rellement judicieux ? tout en sachant que cela vaut entre 30 et 40 euros ! et si oui lequel prendre parmi ceux cités au dessus ? y en a t il un un peu plus performant que les autres ? genre un nod32 de la defrag ? merci bien bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Performant et gratuit : http://www.majorgeeks.com/Power_Defragmenter_GUI_d4647.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiho Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Salut à tous, perso diskeeper-lite suffit amplement pour une defrag tous les mois environ. Tchao bye :glasses: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Performant et gratuit : http://www.majorgeeks.com/Power_Defragmenter_GUI_d4647.html +1 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...0entry1058535 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 +1000 il assure bien, rapide, performant et gratuit que demande le peuple? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo1651 Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 +1000 il assure bien, rapide, performant et gratuit que demande le peuple? et ça défragmente les fichiers systemes aussi ?? si oui , je prends de suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Est ce vraiment plus performant que le logiciel windows ces utilitaires ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 power defragmenteur est super ! tu degrag ce que tu veux : tu n'es pas obliger de defragmenter tout ton dur mais juste un fichier ou un dossier et au moins tu sais ce qu'il fait le defragmenteur perso je l'utilise tout le temps puis a la fin j'utilise le defragmenteur de win pour compacter les fichiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Je vais l'essayer. Ca changeras des utilitaires de billoo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorro51 Posté(e) le 1 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 A votre avis a utiliser en mode sans echec power defrag gui ? ca sera peut etre plus efficace ? et est ce qu'un coup de defrag a biloute apres ca serait bien ? pour compacter le tout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Je vais l'essayer. Ca changeras des utilitaires de billoo. Je l'ai esssayé et j'aime bien fe fait qu'il affiche des donnnées via le bios. Il a l'air performant en plus! J'ai un probleme avec power defragementer, quand je veux défragementer ma partition D, le processsus s'arrete a 2%.. Par contre pas de problemes pour la C, E et M. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Je vais l'essayer. Ca changeras des utilitaires de billoo. Je l'ai esssayé et j'aime bien fe fait qu'il affiche des donnnées via le bios. Il a l'air performant en plus! J'ai un probleme avec power defragementer, quand je veux défragementer ma partition D, le processsus s'arrete a 2%.. Par contre pas de problemes pour la C, E et M. Via le bios ? Pour ton problème teste en mode sans echec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorro51 Posté(e) le 1 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Vous n'avez jamais rencontré de probleme avec power defrag gui ? est il meilleur que diskeeper et tout le tralala ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.