1258 Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 quand j'arrive a la selection compcte ou rapide on me demande undroit d'administration et je ne peut donc aller plusloin je suis bloquer quelqu'un peut m'indiquer la marche a suivre pour pouvoir continuer a ins taller ce jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Est tu l'administrateur de ton ordi ou tu est en compte limité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slowrage Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Je me souviens que quand j'avais installé ce jeu, il y avait un probleme pour le lancer, car comme c'etait la version US il ne trouvait pas le dossier My documents, donc il fallait le créer soi même. Le problème n'est certainement pas là, c'est juste que ton compte win xp n'est probablement pas un compte administrateur, mais ça devrait t'aider pour la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1258 Posté(e) le 31 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Je me souviens que quand j'avais installé ce jeu, il y avait un probleme pour le lancer, car comme c'etait la version US il ne trouvait pas le dossier My documents, donc il fallait le créer soi même. Le problème n'est certainement pas là, c'est juste que ton compte win xp n'est probablement pas un compte administrateur, mais ça devrait t'aider pour la suite. ce n'est je pense pas un compte administrateur mais comment le creer soi meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1258 Posté(e) le 31 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 quelle set la difference entre ADMINISTRATEUR DE L'ORDINATEUR et le COMPTE LIMITE ?et comment peut on creer un compte administrateur afin que je puisse enfin installer flight simulator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Tu vis chez tes parents ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.