pleymo-bile Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Voila déjà j´ai un variateur pour ventilo. Niveau connectique ça donne ça http://img438.imageshack us/img438/4566/img03132rs.jpg Je voudrais savoir si je peux couper le fil jaune qui est totu seul car il me gène, c'est la connecteur 3 pins qui se met sur la CM mais mes ventilo ne sont pas régulé par la CM ! Merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 le fil jaune qui est tout seul? Je suppose que son connecteur est relié a rien? si c'est le cas je pense que tu peux le couper. (attend la confirmation des autres avant de prendre les ciseaux et crier "CA MARCHE PLUS" ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pleymo-bile Posté(e) le 31 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Ouais lol, il est bien relié à que dalle, normalement il se relie à la CM ! COmme j'y connais rien en électronique je préfère pas risque. Et comme c'est déjà le dawa dans ma tour si je peux empecher des bout de connecteur qui train partout, déjà que ces foutu molex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 le fil rouge c'est l'alim plus le noir c'est l'lim moins (la masse) Le jaune c'est pour la régulation de la vitesse de rottation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.