pous Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 je recois une erreur au demmarage ------------------------------------------------------------------------------- SECONDARY IDE CHANNEL NO 80 CONDUCTOR CABLE INSTALLED- ------------------------------------------------------------------------------ j ai essayé deja dechanger la naple j ai le meme probleme avez vou deja eu ca???? ma config bios 1013 a7n8xe deluxe amd barton 2500+ xpprosp2 1.5g ram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
submek Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 essai un autre dd sur la meme nappe ca te donera une idee d'ou vient le probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 le message est tres clair pourtant :) c'est juste que ta nappe ide, n'est pas ceux avec 80 broches. tu as ce genre de nappe: http://img186.imageshack us/img186/7734/img00135uw.jpg ce sont es nappe à 40 broche. et tu as les nappe, dont les fils sont 2 fois plus fin. ceux-là sont des nappe 80 broche. met une nappe à 80 broches, et regard si le message reaparait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bounty Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 C'est vrai que c'est en anglais mais bon, je pense que c'est quand même compréhensible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisscore Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 oui, sauf que c'est pas parqué cd rom :-) la différence entre les 80 et 40 pour ceux qui ne savent pas c'est qu'il y a un fil entre chaque fil utilisé, ca sert a ce qu'il y aie moins de parasites vu la vitesse a laquelle ca fonctionne... si jamais tu en a pas essaie de mettre des plus courts de cables.... ca marchera peut etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pous Posté(e) le 31 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 le probleme c est que j ai les naple vendu avec la carte mere et avant ca allais . je vais essayer de changer de naple je vous dirais si cela marche merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bounty Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Un nappe ça sonne mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 pous a dit : le probleme c est que j ai les naple vendu avec la carte mere et avant ca allais . je vais essayer de changer de naple je vous dirais si cela marche merci Change de nappe en effet, le probleme vient de la nappe que tu a eu de livrer avec la carte mere,meme si elle est marqué cd/dvdom le probleme vient bien d'elle, j'ai aussi eu le meme genre de message qui a ete resolu en changeant cette nappe. Merci Asus En meme temps ce n'est pas bien grave si tu change pas tout de suis mais cela peux entrainner quelques problemes de gravure a savoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.