Aller au contenu

[CG] Catalyst et sortie TV


suxor 3000

Messages recommandés

Bonjour, j'ai un problème (non sans rire :iloveyou: ) Je l'expose brièvement en espérant que je suis dans la section adéquate... Ayant après mainte tentative réussie a enfin installé le driver catalyst 5.13, il me vient alors ce problème car si j'ai absolument voulu le mettre sur mon ordinateur portable, c'est tous bêtement pour que dernier puisse être relié via les câbles composites a ma télé pour faire du "écran Portable a TV" Le problème étant que je ne dois absolument pas savoir m'y prendre puisque impossible que l'image s'affiche sur ma télé :iloveyou: Je sollicite donc votre aide :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passe un coup de driver cleaner, et installe les omega...sinon, regarde sur le site du constructeur de ton portable pour récupérer les drivers, car beaucoup de cartes d'ordinateurs portables, si elles dérivent étroitement des puces standards peuvent être bridées par tel ou tel constructeur...

Sur le dell que j'ai pour bosser, la sortie tv n'est pas détectée, tant que je ne l'ai pas activée dans le bios :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cela venait a se trouver dans mon bios (sui est un phoenix) ou cela se trouverais t'il ? (ah driver cleaner ma déjà bien aidée pour pourvoir installée catalyst je vais esseyer, je ne sais pas si cela a de l'importance mais mon portable est un acer inspire 5510)

J'installe oméga et j'édit par la suite :francais:

EDIT : Apparament oméga n'y fait rien :iloveyou: Concernant les drivers de ATI concernant l'affichage TV desquels s'agit t'il ?

EDIT : c'est bon j'ai réussi en fait... je m'étais gouré de prise (vus comprenez mon pseudo maintenant hein :roll: ) Les avatards boulet sont autorisé :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...