chatoun Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Bonjour, Je viens d'acheter d'occase pour mon beau père un Pc dans mon entreprise il s'agit d'un dell gx1 (Pentium 111 windows xp) équipé dune carte éthernet. J'ai pas eu de prob mon y installer le lecteur CD après avoir modifié le bios, mais j'ai repris son ancien modem connexant 56 k pci (eh oui il passe pas à l'ADSL....) et là prob : au niveau du connecteur PCi qui ne reconnait pas le modem, avez vous une idée pour moi Merci et bonne année à tous et à toutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 ta essayé sur plusieur port pci?? c' est pas les irq qui sont désactivé dans le bios? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatoun Posté(e) le 3 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 ta essayé sur plusieur port pci?? c' est pas les irq qui sont désactivé dans le bios? Salut Non j'ai seulement essayé les différents ports pci, mais comemnt voir dans le BIOs s'ils sont activés? Merci pourr ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Il faut qu'ils soient en AUTO dans le bios, tout simplement. Tu as mis le pilote du modem quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatoun Posté(e) le 13 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Merci à tous les deux, Le prob est résolu et provenait seulement que je n'avais que des pilotes pour win 98 et pas pour XP maintenant tout fonctionne impec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.