Eagle4_92 Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Voila j'ai téléchargé un film sur emule pour voir ce que ça donnait et j'aimerais le mettre sur un cd. Comment je peux faire une image ISO de ce fichier, je sais le faire à partir d'un dvd mais pas à partir d'un fichier. J'ai télécharger Alcohol 120 mais apparement on peut pas faire ce que je veux. Quelqu'un peut me guider ?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Une image ISO ne peut se faire qu'a partir d'un cd il faut d'abord que tu grave ton film apres tu pourra en faire une image cd ISO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 31 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 il faut que je le grave sur un CD ?? C'est ça comme fichier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Pourquoi tu veut en faire une image iso deja ? Tu peut tres bien le lire sans en faire un fichier iso Je voit pas ou tu veut en venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 31 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Pourquoi tu veut en faire une image iso deja ? Tu peut tres bien le lire sans en faire un fichier iso Je voit pas ou tu veut en venir Ah bon ?? ba si j'ai pas besoin de fichier iso c'est cool mais c'est juste que je l'avais gravé sur un cd-rw mais en voulant le lire je n'est jamais put et je penser que c'était à cause d'un fichier iso. Vous pouvez me dire ce que j'aurais put oublier ?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Il faut etre sur d'avoir les codec pour le lire Installe le klite pack codec ca devrait suffire est ton ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 un fichier iso est un fichier image d'un cd ou dvd ce n'est en aucun cas un fichier video chaque fichier "film" que tu telecharge depuis le net ont ete créé avec un logiciel specifique pour pouvoir les lire il faut te faut le decodeur qui vas bien comme le dit Krapace essaye le k-lite codec pack. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 31 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Le k-lite pack je dois le graver sur le cd en même temps que le film ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 non ton film tu le grave pas tu le regarde sur ton pc k-lite mais c'est quoi ? bonne question je v y repondre ! en faite ce pack te permet d'intaller sur ton pc tout les outils dont tu as besoin pour pouvoir regarder des film et des videos que tu trouve sur internet ( xvid , divix mkv etc <= exemple de type de fichier toi ici c'est un xvid) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 31 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Ah mais moi j'avais déjà regardé le film sur mon pc avec les bon codec et tout mais je voulais le mettre sur cd pour que la famille puisse le voir sur la tv et pour que je puisse voir si la qualité et le son est respectable. Donc comment je peux faire pour mettre le fichier sur un cd ?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DébutantCoco Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Ah mais moi j'avais déjà regardé le film sur mon pc avec les bon codec et tout mais je voulais le mettre sur cd pour que la famille puisse le voir sur la tv et pour que je puisse voir si la qualité et le son est respectable. Donc comment je peux faire pour mettre le fichier sur un cd ?? Merci Tu peux essayer de conertir ton fichier Xvid en divx(.avi). Encore faut-il que ton lecteur dvd lise les divx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 31 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Oui oui il les lit, enfin normalement c'est marqué dessus. Avec quel logiciel je peux le convertire en Dvix ?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Oui oui il les lit, enfin normalement c'est marqué dessus. Avec quel logiciel je peux le convertire en Dvix ?? Merci alors bin tu grave le fichier sur un cd tel quel sans rien faire ( comme un cd de donné) tu le met dans ton mecteur de salon et normalement quand tu allume il vas soit le lire directement soit ouvrir le dossier ou il se trouve ps : il se peut que ton lecteure n'aime pas les xvid donc comme le dit DébutantCoco convertis le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 31 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Je confirme il ne doit pas aimer les Xvid car c'est ce que j'avais fait au début et impossible de le lire. Donc comment faire pour le convertire en Dvix ? Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienjb Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Le k-lite pack je dois le graver sur le cd en même temps que le film ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 31 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Ba quoi, jsuis un noob moi !!! Les seul truc que je grave c'est de la musique et des photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 1 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Bonne année à tous !!! Comment je peux faire pour mettre mon fichier Xvid en Dvix ?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Avec Virtual Dub mais ca risque de prendre un peu de temps il faut reencoder tout le film Cherche sur le forum je croit qu'un tuto a du passé dans un topic...C'est Gailuron66 qui avait donné le lien je croit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 1 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Oui j'ai regarder tous ces topics à Gailuron mais j'ai pas trouver sur VirtualDub, par ce que hier j'avais essayé avec VirtualDub mais je croi que j'ai pas fait les bon truc. Donc si quelqu'un à autre chose à me proposer je suis prenneur. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Ben virtualDub c'est le plus simple je pense Tu ouvre ton fichier dans VD tu va dans le penu video et tu clique sur compression mode tu choisit le codec (divx 5) et tu regle en fonction de la taille que tu veut avoir en sortie Aprs tu fait Save as AVI en lui donnant un nom different du nom d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 1 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Ca y est j'ai réussi enfin presque , c'est un peu long mais bon c'est pas très grave ça , le seul problème c'est que le fichier final fait 843mo donc trop gros pour un cd. Krapace tu m'as dit de choisir la taille que je veux avoir à la fin mais je n'ais pas trouvé. Quelqu'un peut m'aiclairer sur la manip à faire ?? Désolé de vous embetez avec ça. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Tu reduit un peu le debit Video dans les reglages des codecs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 C'est bon je pense avoir tout trouvé. Merci beaucoup à toi Krapace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Change aussi le titre puisque ce n'est pas le probleme qui est finalement resolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.