Aller au contenu

[LOGICIEL] [RESOLU]En faire une image ISO.

Eagle4_92

Messages recommandés

Voila j'ai téléchargé un film sur emule pour voir ce que ça donnait et j'aimerais le mettre sur un cd.

Comment je peux faire une image ISO de ce fichier, je sais le faire à partir d'un dvd mais pas à partir d'un fichier.

J'ai télécharger Alcohol 120 mais apparement on peut pas faire ce que je veux.

Quelqu'un peut me guider ??

Merci

Pourquoi tu veut en faire une image iso deja ?

Tu peut tres bien le lire sans en faire un fichier iso :craint:

Je voit pas ou tu veut en venir :D

Ah bon ?? ba si j'ai pas besoin de fichier iso c'est cool mais c'est juste que je l'avais gravé sur un cd-rw mais en voulant le lire je n'est jamais put et je penser que c'était à cause d'un fichier iso.

Vous pouvez me dire ce que j'aurais put oublier ??

Merci

un fichier iso est un fichier image d'un cd ou dvd ce n'est en aucun cas un fichier video

chaque fichier "film" que tu telecharge depuis le net ont ete créé avec un logiciel specifique pour pouvoir les lire il faut te faut le decodeur qui vas bien

comme le dit Krapace essaye le k-lite codec pack.

non ton film tu le grave pas tu le regarde sur ton pc

k-lite mais c'est quoi ? bonne question je v y repondre !

en faite ce pack te permet d'intaller sur ton pc tout les outils dont tu as besoin pour pouvoir regarder des film et des videos que tu trouve sur internet ( xvid , divix mkv etc <= exemple de type de fichier toi ici c'est un xvid)

Ah mais moi j'avais déjà regardé le film sur mon pc avec les bon codec et tout mais je voulais le mettre sur cd pour que la famille puisse le voir sur la tv et pour que je puisse voir si la qualité et le son est respectable.

Donc comment je peux faire pour mettre le fichier sur un cd ??

Merci

Tu peux essayer de conertir ton fichier Xvid en divx(.avi). Encore faut-il que ton lecteur dvd lise les divx :D

Oui oui il les lit, enfin normalement c'est marqué dessus.

Avec quel logiciel je peux le convertire en Dvix ??

Merci

alors bin tu grave le fichier sur un cd tel quel sans rien faire ( comme un cd de donné) tu le met dans ton mecteur de salon et normalement quand tu allume il vas soit le lire directement soit ouvrir le dossier ou il se trouve

ps : il se peut que ton lecteure n'aime pas les xvid donc comme le dit DébutantCoco convertis le

Ben virtualDub c'est le plus simple je pense :p

Tu ouvre ton fichier dans VD tu va dans le penu video et tu clique sur compression mode tu choisit le codec (divx 5) et tu regle en fonction de la taille que tu veut avoir en sortie

Aprs tu fait Save as AVI en lui donnant un nom different du nom d'origine

Ca y est j'ai réussi enfin presque :oops:, c'est un peu long mais bon c'est pas très grave ça , le seul problème c'est que le fichier final fait 843mo donc trop gros pour un cd.

Krapace tu m'as dit de choisir la taille que je veux avoir à la fin mais je n'ais pas trouvé.

Quelqu'un peut m'aiclairer sur la manip à faire ??

Désolé de vous embetez avec ça. :gne:

Merci

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...