Bong Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Bonjour, alors je me demandais si une Xfx nvidia 6600 gt était suffisante pour jouer aux jeux suivant -Far cry -Counter-Strike Source -Half-life 2 -Doom 3 -Guild wars et que sa reste fluide merci beaucoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FearMan Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 JE t'invite à consulter cette page. Elle peut te donner une idée des perfomances auxquelles tu peux t'attendre. http://www.clubic.com/article-16265-5-nvid...ce-6600-gt.html Tout dépend de quelle qualité du veux mettre dans les jeux et de si tu prévois la garder pour un bon moment pour les jeux qui s'en viennent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bong Posté(e) le 31 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 merci beaucoup! je crois bien que pour le moment ce sera suffisant puisque je n'ai pas assez d'argent pour une 6800 GT lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Oui sa sera suffisant pour du 1024x768 et sa devrait passer en 1280*1024, mis je sais pas, j'ai pas testé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-800 Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Enfait tout depend du reste de ta config (CPU memoire etc) y a pas que la carte graphique qui compte. je t'invite a voir cette page : http://www.tt-hardware.com/modules.php?nam...rticle&sid=8722 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Si le reste est a peut pret correct ou bien sur ss aucun probleme, je possede une 6600GT et je compte bien la garder encore un moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.