Amla Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Salut à tous ! Je voudrais m'acheter un joystick pour jouer à Battlefield 2. J'hésite entre 2 modèles (Logitech Extreme 3D Pro ou le Logitech Freedom 2.4 Cordless) et je voulais savoir si quelqu'un jouer à BF2 avec ? pouvez-vous me guider dans mon choix ? Merci Logitech Extreme 3D Pro Logitech Freedom 2.4 Cordless Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Un Joystick pr BF2 ...? Tu ... es sur? A moins que ce soit pr les avions, j'en vois pas la grande utilité, mais j'me trompe surement (je fais que débuter) :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amla Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Oui Caporal-Chef, c'est pour les avions et les hélicos. C'est plus marrant avec un joystick. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Amla, je te déconseille le joystick, tu joues depuis combien de temps avec la souris avec l'hélico? Moi perso, ça fait 5 mois qu eje joue avec la souris, j'ai acheté un joystick, je croyais que c'était bcp plus facile, et bien non... Du coup, je me sers plus du mien et je ne sais quoi en faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amla Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Salut Sergent-Major, je joue à battlefield depuis septembre mais je pilote au clavier mais je me disais qu'à la souris c'était surement mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Ben ouais, la souris c'est plus pratique quand même... Si tu veux un joystick, je ne saurai pas te dire lequel, mais ca serait "bête" d'en choisir un POUR BF2 ... Enfin il me semble... :) Sinon tu as XFire ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amla Posté(e) le 31 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Je n'ai pas Xfire, pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Comme ça on pourra jouer entre INpactiens et se retrouver sur les serveurs ID Xfire: uxcool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amla Posté(e) le 31 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Moi, je me nomme VdNTerrorMachine et mon copain VDNexit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.