mirkelam99 Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 comment faire pour qu il soit reconnu??au demarrage c est ok sous xp plus rien.....merciiiiii viteeeeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couicsilver Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Est-il formatté en ntfs ou fat32 ? Essaie partition magic ou acronis partition expert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Le DD est-il neuf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mirkelam99 Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 tout nouveau... sous l install d xp ...il ne voit que 131go...sous xp gestion de l ordinateur il le trouve 232go non alloue...le bios petetre?...merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Pour l'install il faudrait que tu ai un SP d'integré sous XP il faut le formater C'est normal que tu n'ai pas la capacité de 250 les constructeur de DD compte les Go autrement que les OS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Le BIOS, euh vérifies qu'il détecte bien le DD. Le mettre à jour s'il y en a un nouveau stable sorti est toujours une bonne idée (même, et surtout quand on n'a pas de problemes). Il y a je ne sais plus quelle manip qui te donne la possibilité d'allouer plus de 130 Go, je sais plus si c'est une mise à jour de windows ou du BIOS qu'il te faut faire.. Enfin peux-tu formatter l'espace restant ?ou même re-formatter le tout en une seule partition ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mirkelam99 Posté(e) le 31 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 oki c est bon j ai trouver....merciiiiiiiii pour les reponses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mirkelam99 Posté(e) le 31 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 la prochaine fois je le ferai lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 non mais mdr... Suffit d'éditer le premier post et de marquer [RESOLU] juste avant le titre initial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Et si tu édite le premier poste, profites-en pour mettre la solution à ton probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisscore Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Et si tu édite le premier poste, profites-en pour mettre la solution à ton probleme eh oui j'arrive trop tard :-) pas de résolu alors je suis venu voir :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 le mien : 232,88 Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.