Aller au contenu

Tjs du freeze, mais différent :s


uXcoOl

Messages recommandés

Bon bnen voilà, je croyais que j'avais plus de freeze, mais j'en ai encore, ça viens de ma ram, je la change courant de la semaine porchaine...

La, je viens de freezer 2x sous BF2, la première fois, j'ai commencé à lagger comme un bougre, puis ça remarché 5-10sec, puis relag, puis reboot tout seul :s

Ensuite, je sais pas, ça s'est fais tout seul pouf, je freeze, reboot...J'ai essayé avec 1*512 pas endommagée, pas de problème de freeze, mais c'est trop lent :francais: , j'achète 2*1go dans la semaine, mais vous pouvez pas me dire d'où ça peut venir (de la ram) mais bon quand même, d'autres hypothèses?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas d'oùù ça peut venir

Cette aprem', j'étais en train de jouer avec bad sur BF2, j'ai bloqué, je sais pas comment ça se fait, puis débloqué 2 sec, puis rebloqu", uis l'écran se mets en mode veille, et je suis obligé de rebooter....

Je ne comprends pas, mon frère avait pris la barrete endommagée sur son pc (3*512 donc)) et il n'a eu aucuns problèmes....

Et reformater, non, jamais essayé, j'ai pas envie de perdre toutes mes données...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...