uXcoOl Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Bon bnen voilà, je croyais que j'avais plus de freeze, mais j'en ai encore, ça viens de ma ram, je la change courant de la semaine porchaine... La, je viens de freezer 2x sous BF2, la première fois, j'ai commencé à lagger comme un bougre, puis ça remarché 5-10sec, puis relag, puis reboot tout seul :s Ensuite, je sais pas, ça s'est fais tout seul pouf, je freeze, reboot...J'ai essayé avec 1*512 pas endommagée, pas de problème de freeze, mais c'est trop lent , j'achète 2*1go dans la semaine, mais vous pouvez pas me dire d'où ça peut venir (de la ram) mais bon quand même, d'autres hypothèses? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LostProphet91 Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Et bien... tu as essayé de reformater et réinstaller Windows XP? Parce qu'à force qu'il y ai des bugs, il est possible que ton OS soit maintenant verrolé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Si le probleme s'en va une fois que la barette est retirée, je penche fortement pour un probleme sur la barette ^_^ Essayes ptêtre en baissant les timings Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couicsilver Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 J'avais le même genre de problème sous COD2 et NFS MW , une deuxieme barrette de 512mo a réglé le problème ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 31 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Je ne sais pas d'oùù ça peut venir Cette aprem', j'étais en train de jouer avec bad sur BF2, j'ai bloqué, je sais pas comment ça se fait, puis débloqué 2 sec, puis rebloqu", uis l'écran se mets en mode veille, et je suis obligé de rebooter.... Je ne comprends pas, mon frère avait pris la barrete endommagée sur son pc (3*512 donc)) et il n'a eu aucuns problèmes.... Et reformater, non, jamais essayé, j'ai pas envie de perdre toutes mes données... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.