Des fois ça marche Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 D' abord bonjour à tous et bonne fêtes!!! javascript:emoticon('', 'smid_28') smilie Voilà donc, tout est dit dans la description du sujet: Cette merveilleuse barre, ô combien patrique de ce merveilleux navigateur à queue en panache s' encombre d' adresses dont je me passerait bien C' EST PAS GRAVE en soit je vous l' accorde javascript:emoticon('', 'smid_13') smilie mais bêtement ça m' agace javascript:emoticon('', 'smid_11') smilie Et reinstaller quand tout marche bien ça m' agace encore plus javascript:add_smilie("","smid_122") mad_pci.gif vu que c'est tout ce que j' ai trouvé à faire jusque là. Ben voilà c'est mon big existential problem du moment alors si quelqu'un (une) sait faire... Et pis sinon bonnes fêtes à tous quand même encorejavascript:add_smilie("","smid_77") kimouss.gif P.S. javascript:add_smilie(":inpactsemipadawan:","smid_85") inpactsemipadawan.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Des fois ça marche Posté(e) le 3 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Merci à tous pour vos abondantes réponses: 0 !!! Faut dire la question était c** J'y réponds donc de moi-même après avoir (re)trouvé: suffit de virer l'historique ! Quelque part je vois pas le rapport mais bon ça le fait ! A plus pour de nouvelles (super) questions ! P.S. apparement les smileys fonctionnent maintenant, je sais pas non plus pourquoi mais c' est cool http://java' script: emoticon(" target="_blank"> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 On a atteind la perfection, les INpactiens se repondent a eux meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Des fois ça marche Posté(e) le 3 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 On a atteind la perfection, les INpactiens se repondent a eux meme Notes bien je crois pas que ce soit le but si? Bon ben j'me déconnecte et je continue à me parler tout seul Je m'en suis causé : JE RESTE j'aime bien l'humour qui se pratique ici! Sinon, pour les question à propos de l'utilisation du forum genre création de liens, trucs qui marchent pas (que je sais pas faire en tout cas), etc, faut poster où? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.