Posted August 13, 200322 yr Quelqu'un connais un synonyme en anglais pour "Guest Book"? Je veux rajouté sur mon site anglophone a livre d'or mais je trouve que "Guest Book" c'est horrible comme mots.
August 13, 200322 yr bahhhh.... "comments" ? Sinon je vois pas... Sinon laisse "livre d'or", c'est hyper classe les mots français à l'étranger...
August 13, 200322 yr je ne post pas juste un smile... et puis bon, on est pas en dictature non plus... PS : et toi alors DTC
August 13, 200322 yr je ne post pas juste un smile... et puis bon, on est pas en dictature non plus... PS : et toi alors DTC
August 13, 200322 yr c'est icix qu'on freepostix? (livre d'or) c'est gentix de nous laisser le topix (Guest book) on va essayer de pas le faire partir en couillix (Hall of thoughts ? ) mon bon ça risque d'être difficilix nan j'ai pas postix hors sujix :8
August 14, 200322 yr Je dirais tout simplement :GOLDENBOOK Quand on regarde sur google, y'a presque que des sites français bilingues qui utilisent ce mot *ptdr*
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.