Posté(e) le 13 août 200322 a Quelqu'un connais un synonyme en anglais pour "Guest Book"? Je veux rajouté sur mon site anglophone a livre d'or mais je trouve que "Guest Book" c'est horrible comme mots.
Posté(e) le 13 août 200322 a Une proposition de ma part (traduction litéraire de livre d'or) : Gold Book
Posté(e) le 13 août 200322 a bahhhh.... "comments" ? Sinon je vois pas... Sinon laisse "livre d'or", c'est hyper classe les mots français à l'étranger...
Posté(e) le 13 août 200322 a je ne post pas juste un smile... et puis bon, on est pas en dictature non plus... PS : et toi alors DTC
Posté(e) le 13 août 200322 a je ne post pas juste un smile... et puis bon, on est pas en dictature non plus... PS : et toi alors DTC
Posté(e) le 13 août 200322 a c'est icix qu'on freepostix? (livre d'or) c'est gentix de nous laisser le topix (Guest book) on va essayer de pas le faire partir en couillix (Hall of thoughts ? ) mon bon ça risque d'être difficilix nan j'ai pas postix hors sujix :8
Posté(e) le 14 août 200322 a Je dirais tout simplement :GOLDENBOOK Quand on regarde sur google, y'a presque que des sites français bilingues qui utilisent ce mot *ptdr*
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.