amexsaga Posté(e) le 13 août 2003 Partager Posté(e) le 13 août 2003 Quelqu'un connais un synonyme en anglais pour "Guest Book"? Je veux rajouté sur mon site anglophone a livre d'or mais je trouve que "Guest Book" c'est horrible comme mots. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 13 août 2003 Partager Posté(e) le 13 août 2003 Une proposition de ma part (traduction litéraire de livre d'or) : Gold Book Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 13 août 2003 Partager Posté(e) le 13 août 2003 bahhhh.... "comments" ? Sinon je vois pas... Sinon laisse "livre d'or", c'est hyper classe les mots français à l'étranger... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 13 août 2003 Partager Posté(e) le 13 août 2003 ouai, le c bienG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité RequiNight Posté(e) le 13 août 2003 Partager Posté(e) le 13 août 2003 ouai, le c bienG Ben alors, le veilleur défaille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 13 août 2003 Partager Posté(e) le 13 août 2003 je ne post pas juste un smile... et puis bon, on est pas en dictature non plus... PS : et toi alors DTC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité RequiNight Posté(e) le 13 août 2003 Partager Posté(e) le 13 août 2003 je ne post pas juste un smile... et puis bon, on est pas en dictature non plus... PS : et toi alors DTC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 13 août 2003 Partager Posté(e) le 13 août 2003 c'est icix qu'on freepostix? (livre d'or) c'est gentix de nous laisser le topix (Guest book) on va essayer de pas le faire partir en couillix (Hall of thoughts ? ) mon bon ça risque d'être difficilix nan j'ai pas postix hors sujix :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Posté(e) le 14 août 2003 Partager Posté(e) le 14 août 2003 Je dirais tout simplement : GOLDENBOOK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 14 août 2003 Partager Posté(e) le 14 août 2003 Je dirais tout simplement :GOLDENBOOK Quand on regarde sur google, y'a presque que des sites français bilingues qui utilisent ce mot *ptdr* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.