Aller au contenu

J'ai 2-3 doutes sur ma future config!


Bong

Messages recommandés

Salut tout le monde! je vais biento acheter mon nouvel ordinateur et je voulais juste être sur à 100% que tout est compatible mais je pense bien que oui, j'ai cependant 2-3 doutes.

#1. La carte graphique est DUAL-DVI, mais mon écran est VGA, il existe des adapteurs pour sa je crois?

#2. Est-ce qu'un power supply de 380watts est suffisant?

#3. Est-ce que la RAM est compatible avec la carte mère?

#4. Faudrais t-il vraiment que je change le ventilateur sur le processeur? pour un cool master?

Ma congif:

Processeur: AMD Athlon 64 3200+ / 512KB Cache / 2000 MHz FSB / Socket 939 / Processor with Fan

Carte mère: Asus A8N-E nForce4 Socket 939 ATX Motherboard / Audio / PCI Express / Gigabit LAN / USB 2.0 / Serial ATA / RAID

Case: Cooler Master Centurion 5 Blue ATX Mid-Tower Case with Clear Side, Front USB, Firewire & Audio Ports and 380-Watt Power Supply

Carte graphique: XFX GeForce 6600 GT / 128MB DDR3 / PCI Express / SLI / Dual DVI / TV Out / Video Card

RAM: Corsair Value Select Dual Channel 1024MO PC3200 DDR 400MHz Memory ( 2 x 512MO )

Facultatif?

Nouveau fan pour le processeur: Cooler Master Vortex TX / Socket A/754/939/775/370 / Full Copper / CPU Cooling Fan

Merci beaucoup

P.S : J'ai déja des disques durs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. La carte graphique fournit l'adaptateur.

2. Faut voir laquelle. Ca dépend du modèle.

3. Oui mais c'est pas un bon choix. Essaie de privilégier une marque (Samsuing, TwinMos) mais aps de corsair value

4. Oui mais pas pour un cooler master. Prend un Zalman 7000B Cu et tu auras un refroidissement en silence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ce que je prévoi acheter:

Ma congif:

Processeur: AMD Athlon 64 3200+ / 512KB Cache / 2000 MHz FSB / Socket 939 / Processor with Fan

Carte mère: Asus A8N-E nForce4 Socket 939 ATX Motherboard / Audio / PCI Express / Gigabit LAN / USB 2.0 / Serial ATA / RAID

Case: Cooler Master Centurion 5 Blue ATX Mid-Tower Case with Clear Side, Front USB, Firewire & Audio Ports and 380-Watt Power Supply

Carte graphique: XFX GeForce 6600 GT / 128MB DDR3 / PCI Express / SLI / Dual DVI / TV Out / Video Card

RAM: Corsair Value Select Dual Channel 1024MO PC3200 DDR 400MHz Memory ( 2 x 512MO )

Facultatif?

Nouveau fan pour le processeur: Cooler Master Vortex TX / Socket A/754/939/775/370 / Full Copper / CPU Cooling Fan

Pour un total de : 800,95$ CAD (581,220 EUR)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...