keneda212 Posted December 30, 2005 Share Posted December 30, 2005 bonjour a tous je poste ici car je n'arrive pas a trouver exactement ce que je cherche en resumé, j'ai un compte ADSL wanadoo 512k et j'utilise mes pages persos pour mon compte (100mo de stockage) je vais bientot rajouter une adresse mail a mon frere sur mon compte et j'aimerai savoir est ce que lui aussi a le droit a 100mo ou si ses pages persos sont seront stocker sur le meme espace de stockage que les miennes merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tintaspi Posted December 30, 2005 Share Posted December 30, 2005 nan, c'est un seul par abonnement Link to comment Share on other sites More sharing options...
keneda212 Posted December 30, 2005 Author Share Posted December 30, 2005 merci c'est ce que viens de me dire tsubasaleguedin sur irc bon ben je sais pas ce que je vais faire pour mon frere moi du coup merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charles.w Posted December 30, 2005 Share Posted December 30, 2005 1and1.fr, mais dépèche toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.