jeremdu06 Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Bonsoir à tous, J'ai recemment acheté une Leadtek WinFast TV2000 XP Expert (carte tv) sur LDLC. Dans les commentaires, j'ai lu qu'il y avait un certain WinfastDVD, que l'on peut commander avec la télécommande fournie (pratique ). Hors moi je n'ai pas eu ce winfastDVD dans la boite. LDLC m'ont répondu qu'il n'y pouvais rien et que le constructeur est susceptible de modifier la suite logicielle fournie sans préavis. Je voudrais savoir si un d'entre vous pourrait m'envoyer l'install (introuvable sur internet!) ou meme un lien (on sais jamais) Merci d'avance Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Tu as essayé de faire le chemin sur le dos de la mule ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 -salut j'ai une leadtek a 380ultra tdh(qui a donc environ 2ans)avec le fameux winfastDVD(ainsi que winPVR et winFOX,dont je ne connais absolument pas l'utilité )donc si c'est celui que tu cherches,y'a pas de soucis(fichier setup>136Ko) -attends des personnes qui ont une carte plus recente,sinon fais moi signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremdu06 Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Tu as essayé de faire le chemin sur le dos de la mule ... Oui mais j'ai trouvé que des fakes salut j'ai une leadtek a 380ultra tdh(qui a donc environ 2ans)avec le fameux winfastDVD(ainsi que winPVR et winFOX,dont je ne connais absolument pas l'utilité francais2.gif )donc si c'est celui que tu cherches,y'a pas de soucis(fichier setup>136Ko)-attends des personnes qui ont une carte plus recente,sinon fais moi signe byebye.gif Je connais pas winfox, par contre winfastPVR oui je le trouve plutot pas mal pour l'instant. Dans tous les cas je veux bien ton install Merci d'avance Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremdu06 Posté(e) le 31 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 UP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.