Aller au contenu

DD externe non reconnu


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je vais être bref: j'ai un disque dur externe LaCie de 160 Go, seulement j'ai perdu la cd, le manuel, la garantie... ;):smack:

Bref, je suis pas très doué et ordonné...^^ Cependant j'ai voulu installer mon disque sur un vieil ordi qui tournait sous 98SE, donc raté, vu que j'avais pas les pilotes, j'ai installé XP. Et là: il me détecte que quelque chose est connecté, il commence l'installation d'un USB storage (tout va bien), puis me met que c'est un Périphérique Inconnu (rien ne va plus... :yes: ^^).

Entre temps j'ai eu un problème sur mon ordi principal, sur lequel il marchait entierement, donc j'ai du formater et là, le même soucis...

Il me semble avoir trouver les pilotes sur le site de LaCie, mais c'est toujours le même problème...

Vous avez une idée? Parce que même si j'ai toujours la boite et son emballage en parfait état, ils vont pas me l'accepter sans le CD ni le manuel... :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connais ca, avec xp sp2 ca me fait ca avec ma clé USB, je doit mettre au usb de derrière pour que ca marche, essaie de changer de prise, mais je pense que c'est aussi ca il faut toruver d'autres drivers... ou changer windows si c'est le meme blem que moi, sans le sp2 il allai très bien moi et en mettant ca bug!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...