Aller au contenu

jai limpression quil me manque des cables,help plz


Messages recommandés

Bonjour et merci d'avance

J'ai acheter toutes les pieces qu'il fallait pour monter un pc (processeur, carte graphique, ram, carte mère, boitier, disk dur....) mais il me manque le cable power led et hdd led j'ai speakers et power sw et reset sw

Je pense que c'est pour cela que mon pc ne ve pas demarrer

Le boitier que j'ai acheter est le zorro avec alim incluse 460W

merci de m'aider svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

absolument pas, les leds ne changent rien du tout, moi quand je remonte vite un pc pour tester, sans boitier, je ne prend pas la peine de mettre les leds... a moins que ca bug... ou une des 2, est ce qu'elles ne sont pas cachée entre la facade devant et le boitié métallique,. ca arrive des fois

si il ne veux pas booter ca vient d'ailleur, as tu bien mis le pwr_sw et autrement rien ne tourne? tu a enclanché l'alim derrière ;) et essaie de commencer avec une barette de ram un hdd pas de lecteurs autre, et tu matte si ca boot ou pas, si ca boot pas carte mère alim ou cpu qui va pas je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite quand je mais le bouton derriere tout les ventilos se mettent à tourner pendant 1,5 sec environ

à moins que j'ai mal brancher

ok je connais ca c'est pas bon, matos HS soit l'alim soit la mobo soit le CPU... tu a une autre alim essaie de changer si ca fait toujours ca c'est cpu je dirai....

non désolé ce n'est pas possible car j'ai monter un autre pc et dès que je met sous tension les ventilos bougent aussi pendant 1 sec et j'appuy sur le bouton et tout marche

et le matos est tout neuf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

marque et model de ton matos ????

tu a tester en enlevant tou ? ( bouté juste avec le proco )

si ça bip c bon signe ( dans le manuel de ta cm tu as l'explication des bips)

la tu rajoute la ram tu boot tu verifie les bop

puis la carte graph etc ...

debranche bien les alims des peripherique que tu deconnecte pour voir si c pas ton alim ( noname ???) qui flanche ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

marque et model de ton matos ????

tu a tester en enlevant tou ? ( bouté juste avec le proco )

si ça bip c bon signe ( dans le manuel de ta cm tu as l'explication des bips)

la tu rajoute la ram tu boot tu verifie les bop

puis la carte graph etc ...

debranche bien les alims des peripherique que tu deconnecte pour voir si c pas ton alim ( noname ???) qui flanche ou pas

en faite quand j'appui sur le bouton rien ne see passe mais es ce normale qu'il me manque power led et hdd led ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite quand j'appui sur le bouton rien ne see passe mais es ce normale qu'il me manque power led et hdd led ?

tu a cherché ou j'ai dit, matte sur internet si il y en a des qui ont eut la meme chose, ou alor ssi tu ne les a pas vu?! normalement elles y sont.... et c'est pas ca qui va pas faire booter, mais si elle boot riendutout kedal c'est peut etre l'alim qui va pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh faite, j"'ai essayer une autre alim de marque et je met sous tension j'appui sur le bouton et rien ne se passe puis quand j'éteint la tension les ventilos tournent pendant 1 sec mais sa avec les 2 alims mais en tout cas il me manque power led et hdd led et d'ou ces 2 prises doivent venir

http://www.prixdunet.com/details/Advance_8066S_Zorro/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 ou 20? atx c'est 20, non c'est pas normal... a moins que tu aille une alim 24 pin, et c'estpeut etre ca ton blem, si tu l'a mise dans le mauvais sens tu a tout flingué

controle si c'est marqué 20 ou 24 pin... c'est les nouvelles alim avec 24, et 20 les vieilles

il y a marquer 24 pins mais sa depasse de 4 carré puis dans ma carte mère il n'y a pas marquer pwr sw

il ya marquer :

(ce qu'il y à avant chaque virgule c'est des carrés)

pled+, pled-, pwrbtn#, gnd, (aucun)

hdled+, hdled-, gnd, reset, dummy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 ou 20? atx c'est 20, non c'est pas normal... a moins que tu aille une alim 24 pin, et c'estpeut etre ca ton blem, si tu l'a mise dans le mauvais sens tu a tout flingué

controle si c'est marqué 20 ou 24 pin... c'est les nouvelles alim avec 24, et 20 les vieilles

il y a marquer 24 pins mais sa depasse de 4 carré puis dans ma carte mère il n'y a pas marquer pwr sw

il ya marquer :

(ce qu'il y à avant chaque virgule c'est des carrés)

pled+, pled-, pwrbtn#, gnd, (aucun)

hdled+, hdled-, gnd, reset, dummy

ok pour ton boot c'est ptetre bien a cause de l'alim.... ou alors la mobo qui est foutue, je sais pas si mettre une 24 pin sur une 20 ca fonctionne bien si ca fout pas tout en l'air.... autrement c'est surement le p qqch le switch power

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 ou 20? atx c'est 20, non c'est pas normal... a moins que tu aille une alim 24 pin, et c'estpeut etre ca ton blem, si tu l'a mise dans le mauvais sens tu a tout flingué

controle si c'est marqué 20 ou 24 pin... c'est les nouvelles alim avec 24, et 20 les vieilles

il y a marquer 24 pins mais sa depasse de 4 carré puis dans ma carte mère il n'y a pas marquer pwr sw

il ya marquer :

(ce qu'il y à avant chaque virgule c'est des carrés)

pled+, pled-, pwrbtn#, gnd, (aucun)

hdled+, hdled-, gnd, reset, dummy

ok pour ton boot c'est ptetre bien a cause de l'alim.... ou alors la mobo qui est foutue, je sais pas si mettre une 24 pin sur une 20 ca fonctionne bien si ca fout pas tout en l'air.... autrement c'est surement le p qqch le switch power

le quoi ?

mais ma carte mère est toute récente , j'ai essayer d'enlever la carte, le disk dur, la ram tout pis c'est pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...