ShadowLight Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Aidez moi à choisir parmi c'est cartes mères etant donner que je vais faire du SLI avec deux 6800 XT - GIGABYTE GA-K8NXP-SLI - MSI K8N Diamond 54G + Bluetooth - Asus A8N-SLI Premium Que me conseillez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squallix Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 je te conseillerais une DFI LanParty DR NF4 SLI ..... pratique pour l'overclock en passant ! lol,, sinon parmis ce que tu as proposé.... je trouve que la a8n sli premium serait un bon choix, les autres je ne connais que peu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadowLight Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Elle m'a l'air pas mla mais pour els jeux vous avez quoi en stock (Doom 3, Farcry, Counter, ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squallix Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 excuse moi j'ai pas tres bien compris ta question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadowLight Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Elle ma l'air pas mal mais des cartes meres pour les jeux vous avez koi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squallix Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 justement, tout le monde te dira, dfi lan party sli, et asus a8n sli deluxe ou premium..... (la deluxe a un défaut de ventilateur de chipset mais il a été corrigé) ce sont toutes les 3 de tres bonnes cartes meres, et pour cause, ce sont des nforces 4 ! http://www.achetezfacile.com/dfi-lanparty-...rix-102303.html bien que possedant une asus a8n sli deluxe, je te conseillerais une dfi... encore meilleure à mon sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadowLight Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Je te remiercie La DFI ma l'air pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squallix Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 ya pas d'koi !!! avec ca t'es tranquille dans tous les jeux..... si bien sur tu as la carte graphique et le processeur adéquat ! lol allé bonne route ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadowLight Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Je compte aquerrir une 6800 Xt pour apres en mettre 2 et un processeur 3500+ ke j'overclockerait PS : un 3500+ overclocker peut monter a un combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squallix Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 ca dépend quel core tu prend, prend un venice ou un san diego et oui ca s'oc assez bien, le mien monte à 2640 Mhz avec le ventirad d'origine...... soit un gain de 440 mhz ... en refroidissement a air (aircooling si tu veux) j'avais mal lu ta question, n'essaie pas trop de te dire que ca va donner un 3800+ ou autre, car ils ont d'autres spécificités comme le cache L2 tres important, le mieux c'est 1mo de cache l2.... mais je croix que les 3500+ n'ont "que" 512 ko... la freq d'origine d'un 3500+ est de 2200mhz pour te donner une idée... mais ca équivaut à un pentium 4 3.5GHz et plus d'ailleur ! en conclusion c'est un tres bon processeur, bien sur il y en a de meilleurs mais fau y mettre le prix..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.