Aller au contenu

SVP j'en appelle a vous


ShadowLight

Messages recommandés

justement, tout le monde te dira, dfi lan party sli, et asus a8n sli deluxe ou premium..... (la deluxe a un défaut de ventilateur de chipset mais il a été corrigé) ce sont toutes les 3 de tres bonnes cartes meres, et pour cause, ce sont des nforces 4 !

http://www.achetezfacile.com/dfi-lanparty-...rix-102303.html

bien que possedant une asus a8n sli deluxe, je te conseillerais une dfi... encore meilleure à mon sens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca dépend quel core tu prend, prend un venice ou un san diego et oui ca s'oc assez bien, le mien monte à 2640 Mhz avec le ventirad d'origine...... soit un gain de 440 mhz ... en refroidissement a air (aircooling si tu veux)

j'avais mal lu ta question, n'essaie pas trop de te dire que ca va donner un 3800+ ou autre, car ils ont d'autres spécificités comme le cache L2 tres important, le mieux c'est 1mo de cache l2.... mais je croix que les 3500+ n'ont "que" 512 ko...

la freq d'origine d'un 3500+ est de 2200mhz pour te donner une idée... mais ca équivaut à un pentium 4 3.5GHz et plus d'ailleur ! en conclusion c'est un tres bon processeur, bien sur il y en a de meilleurs mais fau y mettre le prix.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...