Aller au contenu

SVP j'en appelle a vous

Featured Replies

Posté(e)

Aidez moi à choisir parmi c'est cartes mères etant donner que je vais faire du SLI avec deux 6800 XT

- GIGABYTE GA-K8NXP-SLI

- MSI K8N Diamond 54G + Bluetooth

- Asus A8N-SLI Premium

Que me conseillez vous ?

Posté(e)

je te conseillerais une DFI LanParty DR NF4 SLI ..... pratique pour l'overclock en passant ! lol,, sinon parmis ce que tu as proposé.... je trouve que la a8n sli premium serait un bon choix, les autres je ne connais que peu !

Posté(e)

justement, tout le monde te dira, dfi lan party sli, et asus a8n sli deluxe ou premium..... (la deluxe a un défaut de ventilateur de chipset mais il a été corrigé) ce sont toutes les 3 de tres bonnes cartes meres, et pour cause, ce sont des nforces 4 !

http://www.achetezfacile.com/dfi-lanparty-...rix-102303.html

bien que possedant une asus a8n sli deluxe, je te conseillerais une dfi... encore meilleure à mon sens

Modifié par squallix

Posté(e)

ya pas d'koi !!! avec ca t'es tranquille dans tous les jeux..... si bien sur tu as la carte graphique et le processeur adéquat ! lol allé bonne route !

Posté(e)
  • Auteur

Je compte aquerrir une 6800 Xt pour apres en mettre 2 et un processeur 3500+ ke j'overclockerait

PS : un 3500+ overclocker peut monter a un combien ?

Posté(e)

ca dépend quel core tu prend, prend un venice ou un san diego et oui ca s'oc assez bien, le mien monte à 2640 Mhz avec le ventirad d'origine...... soit un gain de 440 mhz ... en refroidissement a air (aircooling si tu veux)

j'avais mal lu ta question, n'essaie pas trop de te dire que ca va donner un 3800+ ou autre, car ils ont d'autres spécificités comme le cache L2 tres important, le mieux c'est 1mo de cache l2.... mais je croix que les 3500+ n'ont "que" 512 ko...

la freq d'origine d'un 3500+ est de 2200mhz pour te donner une idée... mais ca équivaut à un pentium 4 3.5GHz et plus d'ailleur ! en conclusion c'est un tres bon processeur, bien sur il y en a de meilleurs mais fau y mettre le prix.....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.