Banguefu Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Bonjour. un jour on ma passé un logitiel pour suprimer les cles du registre . Fin je c pas trop si cetait des cles du registre sa se presentai comme un tableau exel ou il y avait lignes avec marqué des blabla avec le nom des logitiels que j'avais desinstalé et je pouvais les suprimer pour plus avoir de traces . je l'avais telecharger sur telecharger.com J'espere avoir de votre aide meme si je n'est pas été trop clair Merci Olivier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sukkoi Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 REGCLEANER is your friend ! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Regseeker YEAHHHH tvouuutvouutvououuu YEAH !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 ccleaner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banguefu Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 c'est REGCLEANER Merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Et aussi Easy Cleaner qui est très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.