fabiom Posté(e) le 30 décembre 2005 Posté(e) le 30 décembre 2005 Le message suivant apparait losrque j'essaye de rentrer dans le gestionnaire des taches. Le gestionnaire des taches a été désactivé par votre administrateur or je suis déclaré comme administrateur. Comment faire pour résoudre ce problème. A+ & Merci
nemesis93_75 Posté(e) le 30 décembre 2005 Posté(e) le 30 décembre 2005 tu connais google parce que j'ai fais une recherche avec sa comme mot clé: "Le gestionnaire des taches a été désactivé par votre administrateur " premier lien tu as la reponse Edit du entre "
Solidus Posté(e) le 30 décembre 2005 Posté(e) le 30 décembre 2005 tu connais google parce que j'ai fais une recherche avec sa comme mot clé: "c'est quoi ton numero de telephone?" premier lien tu as la reponse eeeeeee tu veut pas dire plûtot "Le gestionnaire des taches a été désactivé par votre administrateur" Google is your friend
fabiom Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 30 décembre 2005 Ok très bien 2 petits cheval de troie dans le PC puis c'est reparti merci à vous et à google...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.