fabiom Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Le message suivant apparait losrque j'essaye de rentrer dans le gestionnaire des taches. Le gestionnaire des taches a été désactivé par votre administrateur or je suis déclaré comme administrateur. Comment faire pour résoudre ce problème. A+ & Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 tu connais google parce que j'ai fais une recherche avec sa comme mot clé: "Le gestionnaire des taches a été désactivé par votre administrateur " premier lien tu as la reponse Edit du entre " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solidus Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 tu connais google parce que j'ai fais une recherche avec sa comme mot clé: "c'est quoi ton numero de telephone?" premier lien tu as la reponse eeeeeee tu veut pas dire plûtot "Le gestionnaire des taches a été désactivé par votre administrateur" Google is your friend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 oui probleme de copier coller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiom Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Ok très bien 2 petits cheval de troie dans le PC puis c'est reparti merci à vous et à google... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.