December 30, 200520 yr voila je possède 2*512mo de bh5 que j'ai réussi t a faire monté 260 2.2.2.5 a 3.4V ques ce que vous en pensser si je remplace mes barette par des Crucial Ballatix tracer pc 4000 qui tienne 300 en 3.4.4.10 en test ici es que sa vaut le coup es ce qu'il il y bcp de différence entre 300Mhz synchro 3.4.4.10 ou 300Mhz desynchro 166 ram a 250 2.2.2.5
December 30, 200520 yr moi je pense qu'il faudrait mieux que tu mette des radiateurs sur tes BH5 et que tu continues voila
December 30, 200520 yr Je suis d'accord avec nemesis93_75 garde tes BH5 c'est de la très bonne ram par contre tu peut test en posant un gros ventilo au-dessus de ta ram pour la refroidir pour voir si tu peut pas monter plus haut.
December 30, 200520 yr Author il y a déja un 120 dessu radiateur inutile j'ai essayé elle ne monte plus aprés
December 30, 200520 yr Monte le vdimm, si avec 3.4V elle prends 260Mhz, avec 3.5V voir 3.6V, elle devrai prendre un peu plus
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.