typhoon006 Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 bonjour je viens de recvoir mon rhéobus et je voudrais savoir comment les placé sur le proco parceque sous le ventirad c'est peut etre pas une bonne idée merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 bonjour je viens de recvoir mon rhéobus et je voudrais savoir comment les placé sur le proco parceque sous le ventirad c'est peut etre pas une bonne idée merci de m'aider "les placer" tu parle des sondes ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Oui, c'est le titre du topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 oui les sondes bon j'ai essayé sous le ventirad je confirme faut pas faire mais je sais pas où la placé (la sonde) vous pourriez m'aider SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Soit tu la met pas, soit tu la met sur le rad. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 ba sur le rad sa sert a rien , j'aurais une temperature completement fausse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Salut, ben tu te réfère a la température donnée par tes sondes sous Windows (dans un prog comme everest ou spedfan). Il n'y a aucun autre moyen de faire cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 si en placant les sonde ya que celle du cpu que j'ai pas mise vu que je sais pa où la placé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 C"est sur le rad ou rien vu que l'on peut pas mettre sur le CPU sauf si tu as un AMD XP ou duron exemple XP La tu peux mettre sur le côté à coté du proc en lui même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 sur les Athlon Xp, tu la met entre le proco et le rad juste à coté du die (carré noir au centre de la photo de pg-Rennes). sinon, tu la coince entre les ailettes de ton ventirad. je ne connais pas d'autres solutions miracles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 31 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 j'ai un Athlon 64 , j'ai entendu sur le coté du headstreaper ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Le mieux c'est a la base du ventirad..de préférence sous le centre du ventilo afin d'éviter le flux d'air de celui ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 j'ai un Athlon 64 , j'ai entendu sur le coté du headstreaper ?? C'est le mieux mais bon courage pour y accéder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sagem75-23 Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 wé tu va galéré, le mieux c'est que par je ne sais quelle moyen ( à toi de voir) tu vérifie si la sonde de ta CM est bonne, si oui tu te référence à elle en regardant avec un soft sous windows ... je vois pas trop d'autre solutions ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marilyn73 Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Il faut placer la sonde thermique avec un adhesif adapté à cet effet derrière la carte mère au niveau du processeur pour une lecture plus ou moins précise, à utiliser pour la vitesse maximum des ventillateurs si dépassement d'une température regler depuis un controleur. Si c'est pour de l'overclocking ou usage en extrème oublie vite la sonde, utilise un logiciel adapté style SiSoftware Sandra 2007 qui te fournira les mesures au plus précis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincente Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Mais en position de sonde ( j'en ai 4 sur mon rhébous ) vous conseillez de les mettre ou ? j'ai ai mis une sur mon DD, une autre logé dans mon ventirad histoire de ... une autre en bas du boitier, une autre en haut ^^ FIN BREF j'ai improviser! Ou conseillez vous de les mettre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghrac Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Un rhéobus c'est bon pour géré des ventilos ou pour faire beau mais pour les températures réel ça ne vaut pas un logiciel qui relève les températures à partir sondes de ta carte mère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 je sais plus ou j'ai vu ça mais sur un coté des heatspreater, ia comme uen fente, si je ne m'abuse, où on peut coincer une sonde c'est une fente genre un endroit ou le heatspreader est pas ' collé au pcb du proc jme plante ou alors le mec a fait un bricolage ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.