Aller au contenu

Debit montant et descendant divisés par 2


Messages recommandés

Bonjour

voila ma connection a été divisée par 2 en upload et en dowload, j'ai une offre 2M chez tele2 (oui je sais j'aime le 2 :D ) et mon modem est un BeWAN ADSL USB.

Donc normalement je pouvais up a 15Ko/s et dl a 290Ko/s et depuis peu je suis limité a 6Ko/s en up et 145Ko/s en dl :byebye: (tout firewalls, antivirus ou logiciel P2P coupé).

Pour ceux qui jouent a CS:S au netgraph de temps en temps j'ai des "chokes" sur les paquet ce qui fait monter mon ping (logique vu que le choke c'est quand un paquet est "etouffé")

J'ai debridé le SP2 avec le patch ca m'a fait gagner du temps d'affichage sur le net mais ca m'a pas redonné ma vitesse, donc si vous avez une question ou une idée merci d'avance.

P.S. :je suis la => :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

c'est probablement due a une modification de la qualitée de ta ligne, en général sa vient de chez soit, genre t'as pas un néon qui déconne etc...

Au fait change de modem car l'USB c'est vraiment horrible pour tout ce qui est réseaux...

Ethernet powaaaa...

PS: t'as retiré le condo FT de ta prise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nop j'ai pas retiré le condo, j'ai une TV ki a grillé ca fait 2 jours ca fait plaisir pour les fetes lol je retirerai le condo demain puis je verai bien, mais bon ca marchait bien avant quoi et sans raison pouf ....

Et c'est vrai qu'il me faut un modem ethernet mais bon chui entr1 de me faire une nouvelle tour vais voir si j'ai assez pour le faire tenir ds le budget lol :chinois:

edit:j'ai trouvé un ptit modem ethernet a 45€ qui supporte jusqu'a 8M ca devrai aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je l'ai reinstallé avec le dernier pilote et j'ai meme testé avec un autre cable ca a rien changé, j'ai essayé avec mon ancien pc qui est dans le salon pour ma mere, la c'etait comme si j'avai du 512 lol donc j'ai pas insister,

j'ai envoyé un mail a tele2 je leur telephonerai ptet plus tard (ils ont une des meilleurs hotline, c'est l'occasion de verifier :transpi: )

Et pour ce que disai Alois

c'est probablement due a une modification de la qualitée de ta ligne, en général sa vient de chez soit
j'suis a 1,6Km du commutateur local, affaiblissement de 23dB, débit descendant ADSL:7574 kbps (947 ko/s) (www.degrouptest.com)donc ca vien de ma maison surement mais où :craint: dans un futur assez proche je vais aller chez free, alice ou autre (sauf mamadoo :pleure: ) afin d'avoir du 8M en esperant que j'en aurai pas que la moitié :non:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...