zaza15246 Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Bonjours c'est la 3eme fois toujours auculne réponses j'ai un modem-routeur ADSL asus AAM6020VI-T4 que jen'arrive pas a connecter a l'internet je suivi a la letter les instruction du manuel ,j"ai essayé d'autre parametre mais je n'arrive pasa avoir la page INTERNET (c vraiment desesperent de le configurer) ... MERCIde vos réponses pour résoudre mon probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killzelolo Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 salut, je suppose que ton routeur est branché en ethernet avec ton pc... deja est-ce que tu as le réseau entre ton routeur et ton PC?? (connexion au réseau local normalement) si c'est OK, ce n'est peut-etre que la configuration de ton navigateur internet qui n'est pas bonne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaza15246 Posté(e) le 1 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 SALUT. Comment configurer le navigateur merci SALUT. Comment configurer le navigateur merci SVP J'ai configuré modem routeur : ASUS AAM6020BI ETHERNET ADSL2+ ROUTER 4x100TX 1xADSL + SPLITTER comme suit. setup ->new connection PPPeA tu clik sur VC Vpi =8 Vci =35 keep alive =0 le modem est connecté mais je n'arrive pas a ouvrir la page internet .Qui peut m'aider a bien configurer ce modem routeur afin de me connecter a internet . MERCI POUR VOS REPONSES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killzelolo Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 c'est quoi que tu utilise comme navigateur internet?? IE ou FireFox, ou un autre?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YACHAMID Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 SALUT. Comment configurer le navigateur merci SALUT. Comment configurer le navigateur merci SVP J'ai configuré modem routeur : ASUS AAM6020BI ETHERNET ADSL2+ ROUTER 4x100TX 1xADSL + SPLITTER comme suit. setup ->new connection PPPeA tu clik sur VC Vpi =8 Vci =35 keep alive =0 le modem est connecté mais je n'arrive pas a ouvrir la page internet .Qui peut m'aider a bien configurer ce modem routeur afin de me connecter a internet . MERCI POUR VOS REPONSES Salut mois aussi j'avais le même problème (Modem routeur WIFI Asus AAM6020VI-T4 apparement configuré et ADSL connecté sans pour autant que je puisse me connecter effectivement à internet) Au préalable, Vérifiez que votre connexion réseau (ethernet ou Wifi) est opérationelle (sans quoi vous ne pourrez pas acceder à la page de configuration de votre modem routeur) pour le modem routeur WIFI Asus AAM6020VI-T4 on accède à la page de configuration en tapant dans le navigateur l'adresse IP suivante 192.168.1.1 j'ai corrigé le problème précité en parametrant TCP-IP de la carte Réseau Wifi, auquel on accède entre autres via un clic avec le bouton droit sur votre connexion réseau puis propriétés puis en selectionnant protocole "internet TCP-IP" et en cliquant ensuite sur le bouton propriétes. -cochez "utiliser l'adresse IP suivante : dans le champs adresse IP tapez du genre 192.168.1.x par exemple 192.168.1.2 (x est un chiffre > 1 et < 255) dans le champs masque de sous réseau acceptez les valeurs par défaut 255.255.255.0 dans le champs passerelle par défaut tapez l'adresse IP de votre modem routeur qui est 192.168.1.1 dans la partie inferieur de cette fenêtre choisissez "utilisez l'adresse de serveur DNS suivante :" tapez dans le champs "serveur DNS préféré" l'adresse IP de votre routeur soit 192.168.1.1 laissez le champs"serveur DNS auxiliaire vide Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.