Squall NTCK Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Bon, voila je voudrais votre avis sur ce petit gsm ou mobile comme vous dites. Je le trouve pas mal, car pour 79€ il est relativement complet ( Photo, Couleur), et surtout infra rouge, parcontre je ne sais pas trop si je peux le synchroniser par la avec outlook par exemple (j'aimerai recuper les contact que j'ai dans mon gsm dans mon outlook) Si vous avez des avis, ou des autres idées dans un budget de cet ordre je suis preneur Voici un ptit lien vers le K300 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Atention tu as le K300i et le K300. Le K300i n'a pas d'APN, sinon bon petit tél Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Je regarde celui avec appareil photo en effet, apparement, il fait des photo en 640 * 480 ce qui est correcte je trouve, je ne cherche pas absolument a avoir un appareil photo etant donné que mon canon A70 est souvent dans ma poche, mais c'est un ptit bonus, surtout vu le prix de la bete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler37 Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Je possède le K300 et je n'ai rien à lui reprocher si ce n'est les bruits qu'il émet dès qu'on fait une vidéo ou une photo, et j'ai trouvé nul part où désactiver ces sons. Pas terrible pour faire une photo discretement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.