Banguefu Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Bonsoir j'aimerais vos conseils à propos d'un baladeur mp3 (1go minimum) aux alentours de 160€ avec une qualité sonore excellente (je suis assez maniaque sur ce point la) et une bonne autonomie ! Donc voila il y en a tellement je ne sais quoi choisir Merci Olivier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Iriver T10, T20 ou T30. Voir creative zen nano plus Tous une exellente qualité de son. Préférence pour Iriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 J'aime beaucoup les creative (j'ai un muvo TX256) Muvo N200 Nano Plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Le N200 est aussi le en zen nano plus. Changement d'appelation de creative Mais ce sont tous de bon lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banguefu Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Merci de vos reponces je pence prendre le créative car il me semble un peu plus petit et plus joli ! Bonne journé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Et moins cher Bien en dessous de totu budget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 La qualité des creative est excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.