WIN-ZERO Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 salut tt le monde je suis nouveau sur ce forum et jai un grand souci avec rise of nation gold edition . le probleme et le suisvant je ne peut ni cree ou rejoindre une partie online jai verifié les parefeu (XP et norton 2006) ca ne vien pas d'eux, et pour la question de connexion jen ai une max degroupé de chez neuf ,pour la config du pc ya pas de souci, je suis aller meme a ouvrire les port necessaire pour le jeu et ca ne veux toujour pas ce resoudre alors si c possible que quelqu'un m'aide sur ce coup je lui serait reconnaissant merci a tt ceux qui sy colleront pas de remarque pour l'ortogarphe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Déja, je te conseil de changer de firewall, pour prendre zone alarm(gratuit) qui te poseras moins de probléme que Norton qui est une vrai m**** Verifie les paramétres de connexion dans le jeux. voit tu au moins les parties? Si tu vois les parties et que tu ne peut pas les rejoindre, c'est surement un probléme de firewall. Pour l'orthographe ne t'inquiétes pas, Je suis moi méme un nul en orthographes(certains habitués ont dû le remarquer ), tant que ce n'est pas fait exprés du genre "j'8 + for ke toi en Orto" personne ne te feras de remarque sur ton orthographe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.