Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Livebox Qui se synchronise pas en journée

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour, j'ai une livebox, qui est désynchronisée pendant toute la journée (diode @ clignote) en laissant 5 minutes le net actif entre chaque désynchronisation.

Cette désynchronisation prend fin en fin d'apres midi ou en début de soirée vers 17 heures, et la connection reste inimterrompue toute la nuit, et la desnychronisation reprend le lendemain, je ne sais pas quand exactement.

Que faire pour que la connection reste active ?

merci à ceux qui tenteront de m'aider

EDIT: ça marche pas non plus la nuit ça doit etre un voisin qui m'empeche de synchroniser !

je suis dans un immeuble au fait

Modifié par bananaday

Posté(e)

salut,

déjà je pense qu'une des première chose à faire c'est de demander à Wanadoo si il n'y a pas un problème sur ta ligne, du genre une inversion de ligne ou un truc comme ça..

ensuite tu peux vérifier tes filtres adsl, et ton cable de téléphone entre ta prise et ta LiveBox (plus il est court mieux c'est),

mais comme ça fonctionne correctement la nuit, je doute que ça vienne de là...

Posté(e)
  • Auteur

meri, j'ai passé un appel ce midi à la hotline, ils m'ont dit qu'un technicien allait opere sous 24 heures, une heure apres, plus de deconnections.

est ce un pur hasard et que ça recommencera demain ou que ça a bel et bien fonctionné, je ne sais pas. mais ça à l'air de tenir, alors merci

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.