Posté(e) le 29 décembre 200519 a Bonjour, j'ai une livebox, qui est désynchronisée pendant toute la journée (diode @ clignote) en laissant 5 minutes le net actif entre chaque désynchronisation. Cette désynchronisation prend fin en fin d'apres midi ou en début de soirée vers 17 heures, et la connection reste inimterrompue toute la nuit, et la desnychronisation reprend le lendemain, je ne sais pas quand exactement. Que faire pour que la connection reste active ? merci à ceux qui tenteront de m'aider EDIT: ça marche pas non plus la nuit ça doit etre un voisin qui m'empeche de synchroniser ! je suis dans un immeuble au fait Modifié le 30 décembre 200519 a par bananaday
Posté(e) le 30 décembre 200519 a salut, déjà je pense qu'une des première chose à faire c'est de demander à Wanadoo si il n'y a pas un problème sur ta ligne, du genre une inversion de ligne ou un truc comme ça.. ensuite tu peux vérifier tes filtres adsl, et ton cable de téléphone entre ta prise et ta LiveBox (plus il est court mieux c'est), mais comme ça fonctionne correctement la nuit, je doute que ça vienne de là...
Posté(e) le 30 décembre 200519 a Auteur meri, j'ai passé un appel ce midi à la hotline, ils m'ont dit qu'un technicien allait opere sous 24 heures, une heure apres, plus de deconnections. est ce un pur hasard et que ça recommencera demain ou que ça a bel et bien fonctionné, je ne sais pas. mais ça à l'air de tenir, alors merci
Posté(e) le 30 décembre 200519 a Auteur bah en fait je crois que le technicien n'est pas encore passé
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.