Aller au contenu

[LOGICIEL] [resolu]Webcam non reconnue


Malfurie

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes, j'ai grand besoin d'un conseil.

Mon grand père a eu une webcam pour Noel, c'est une Philips spc600nc.

Le système d'exploitation de son pc est Win LSD 3.5 (Je lui ai conseillé ce système pensant bien faire).

Le problème c'est que la Webcam n'est pas reconnue par le système; lorsqu'on la branche sur l'USB et qu'on veut l'utiliser il nous marque : "Votre caméra n'est pas branchée".

On a désinstallé le logiciel de sa webcam, et on l'a réinstallé, mais sans succès

On a donc réactivé quelques services qui sont désinstallés par défaut sous LSD, mais ça ne fonctionne toujours pas... :yes:

Je ne sais plus quoi faire.

Je vous remercie d'avance pour les réponses.

Bonne soirée ou bonne nuit à toutes et à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à installer une webcam sur une config d'un proche qui avait un problème aussi de reconnaissance, qui toune lui aussi sous LSD III. Mais je n'ai pas touché aux services...

Essaye de démarrer TOUT les services pour voir si cela fonctionne, sinon reconfigure les sevices un par un, il y a des sites qui explique bien cela, que je n'ai pas sur la main là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tout désinstallé, et j'ai réinitialisé toutes les optimisations LSD 3.5.

Puis j'ai ajouté les données des services MDM.reg et upnphost.reg dans le registre.

Pour finir j'ai réinstallé ladite webcam, et ça a fonctionné :chinois::fumer: ..., enfin bon quoiqu'il en soit je vous remercie tous de votre aide, et je vous dit à bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...