Malfurie Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Bonjour à tous et à toutes, j'ai grand besoin d'un conseil. Mon grand père a eu une webcam pour Noel, c'est une Philips spc600nc. Le système d'exploitation de son pc est Win LSD 3.5 (Je lui ai conseillé ce système pensant bien faire). Le problème c'est que la Webcam n'est pas reconnue par le système; lorsqu'on la branche sur l'USB et qu'on veut l'utiliser il nous marque : "Votre caméra n'est pas branchée". On a désinstallé le logiciel de sa webcam, et on l'a réinstallé, mais sans succès On a donc réactivé quelques services qui sont désinstallés par défaut sous LSD, mais ça ne fonctionne toujours pas... Je ne sais plus quoi faire. Je vous remercie d'avance pour les réponses. Bonne soirée ou bonne nuit à toutes et à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Tu as une icone pour la camera qui s'ajoute dans le poste de travail ? Va voir sur le site de Philips, tu auras peut-etre des drivers plus récent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 J'ai réussi à installer une webcam sur une config d'un proche qui avait un problème aussi de reconnaissance, qui toune lui aussi sous LSD III. Mais je n'ai pas touché aux services... Essaye de démarrer TOUT les services pour voir si cela fonctionne, sinon reconfigure les sevices un par un, il y a des sites qui explique bien cela, que je n'ai pas sur la main là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malfurie Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Heu, juste une question qui va peut être vous paraitre stupide, mais pour réactiver TOUS les services, on fait comment ? Y'a un truc pour les réactiver tous en même temps ou alors faut les faire un par un ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Un par un ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Vous avez qu'a pas utliser des versions moddées pourries inside Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malfurie Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Ben j'ai tout réactivé et ça ne fonctionne toujours pas ... Je ne sais plus quoi faire à part réinstaller win xp pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malfurie Posté(e) le 10 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 J'ai tout désinstallé, et j'ai réinitialisé toutes les optimisations LSD 3.5. Puis j'ai ajouté les données des services MDM.reg et upnphost.reg dans le registre. Pour finir j'ai réinstallé ladite webcam, et ça a fonctionné ..., enfin bon quoiqu'il en soit je vous remercie tous de votre aide, et je vous dit à bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.