Aller au contenu

Vibration alimentation Enermax


d-mano

Messages recommandés

Hello tout le monde, j'ai un petit soucis avec mon alimentation, Enermax Noisetaker 485watts, elle vibre. Dès lors, est-il possible de l'empêcher de vibrer par un moyen quelqu'il soit? C'est vraiment énervant comme bruit, il n'est pas constant, ça vient puis ça part :francais:

J'ai installer un joint en silicone qui soit disant doit l'empêcher de vibrer... :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si elle vibre , c'est soit elle qui est male fixée au boitier , soit le ventilo de l'alim qui est mal fixé . Je te conseille de l'ouvrir et de vérifier la fixation du ventilo (fais attention à ne pas mettre tes doigts n'importe où , les condos peuvent parfois être dangereux , même si l'alim n'est plus sous tension)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être bien qu'elle est mal fixée, j'ai retiré le joint en silicone et elle a l'air de faire moins de vibrations, je vais rajouter les vis, pour la fixer sur le haut du boitier pour voir (ça m'était impossible avec le joint).

Edit: Bon bien après fixation de l'alim sur le haut du boitier toujours les mêmes vibrations :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Swisscore... ;) J'ai évidement éteint les autres ventilos (sauf celui de mon proco mis au mini) et c'est bien l'alim qui fait ce son, je l'ai sortit du boitier pour vérifier. Même en dehors du boitier ça fait se bruit, comme si on entendait la tension de l'alim... :fou:

@K-Lee: le bruit est le même si j'augmente au diminue la vitesse des ventilos de l'alim donc j'imagine que ce ne sont pas eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...