petitnutella Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Et aussi je voulai savoir un truc ! Je vais acheter une carte memoire MicroSD de 512Mo Si je l'installe sur mon téléphone, esque j'aurai 522Mo? (le sagem a deja 10Mo Helas !) Cet carte sajoute à la memoire du téléphone? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas01 Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 oui tu auras effectivement 522mo de memoire , mais ce serat une memoire independante de ton telephone,comme le principe d'un second disque dur.A savoir que quand tu quelqu'un va te transferer des fichier multimedia par bluethoot, tu devras avoir le memoire du telephone qui est libre.En effet celui-ci s'en sert comme memoire provisoire avant d'engeristrer quoi que ce soit.En somme amuse toi bien avec ton telephone apres. Et aussi je voulai savoir un truc ! Je vais acheter une carte memoire MicroSD de 512Mo Si je l'installe sur mon téléphone, esque j'aurai 522Mo? (le sagem a deja 10Mo Helas !) Cet carte sajoute à la memoire du téléphone? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.