December 29, 200520 yr bonjour à tous ! une question me tracasse : est-ce les néons oranges , ça existent ? parce que j'aimerais bien en avoir ! sinon , une autre question conne : si je mets un néon jaune et un rouge , est-ce que ça fera orange ? voilà !
December 29, 200520 yr t'as regardé sur pc look et compagnie?? dans certains mods, ils utilisent des néons orange (hl² de pilouX ) donc ca doit exister
December 30, 200520 yr Author oui j'ai cherché ! alors sur pc-look : rien ldlc : non plus open-jl : j'ai juste trouvé une bande électroluminescente orange mais c'est pas ce que je veux et sur tuning-pc : il y a ce néon rouge qui tire un peu sur le orange , mais peut-etre que c'est un défaut de la photo sur le mod blackmesa hl² de piloux , il y a un néon bleu (photo) et une lueur orange (photo) mais peut-etre que c'est ces leds ambre j'aurais préféré un néon mais s'il n'y en a pas (en france) , je prendrais les leds
December 30, 200520 yr oui j'ai cherché ! alors sur pc-look : rien ldlc : non plus open-jl : j'ai juste trouvé une bande électroluminescente orange mais c'est pas ce que je veux et sur tuning-pc : il y a ce néon rouge qui tire un peu sur le orange , mais peut-etre que c'est un défaut de la photo sur le mod blackmesa hl² de piloux , il y a un néon bleu (photo) et une lueur orange (photo) mais peut-etre que c'est ces leds ambre j'aurais préféré un néon mais s'il n'y en a pas (en france) , je prendrais les leds Les néons oranges existe pas, par contre y a les leds laser ambre : http://tuning-pc.com/osc4/catalog/product_...products_id=197 j'pense que c'est sa que Piloux à utiliser pour son mod hl2
December 30, 200520 yr Author oui j'ai pensé aussi aux leds ambre bon ben tant pis pour les néons , je prendrais des leds ! et sinon , avec un néon rouge et un néon jaune ?
December 30, 200520 yr oui j'ai pensé aussi aux leds ambre bon ben tant pis pour les néons , je prendrais des leds ! et sinon , avec un néon rouge et un néon jaune ? si c'est dèrrière du plexi polis, peu etre que la lumière tendras vers le orange ... mais pas sur.
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.