tony1485 Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 bonjour à tous ! une question me tracasse : est-ce les néons oranges , ça existent ? parce que j'aimerais bien en avoir ! sinon , une autre question conne : si je mets un néon jaune et un rouge , est-ce que ça fera orange ? voilà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 t'as regardé sur pc look et compagnie?? dans certains mods, ils utilisent des néons orange (hl² de pilouX ) donc ca doit exister Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony1485 Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 oui j'ai cherché ! alors sur pc-look : rien ldlc : non plus open-jl : j'ai juste trouvé une bande électroluminescente orange mais c'est pas ce que je veux et sur tuning-pc : il y a ce néon rouge qui tire un peu sur le orange , mais peut-etre que c'est un défaut de la photo sur le mod blackmesa hl² de piloux , il y a un néon bleu (photo) et une lueur orange (photo) mais peut-etre que c'est ces leds ambre j'aurais préféré un néon mais s'il n'y en a pas (en france) , je prendrais les leds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 oui j'ai cherché ! alors sur pc-look : rien ldlc : non plus open-jl : j'ai juste trouvé une bande électroluminescente orange mais c'est pas ce que je veux et sur tuning-pc : il y a ce néon rouge qui tire un peu sur le orange , mais peut-etre que c'est un défaut de la photo sur le mod blackmesa hl² de piloux , il y a un néon bleu (photo) et une lueur orange (photo) mais peut-etre que c'est ces leds ambre j'aurais préféré un néon mais s'il n'y en a pas (en france) , je prendrais les leds Les néons oranges existe pas, par contre y a les leds laser ambre : http://tuning-pc.com/osc4/catalog/product_...products_id=197 j'pense que c'est sa que Piloux à utiliser pour son mod hl2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony1485 Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 oui j'ai pensé aussi aux leds ambre bon ben tant pis pour les néons , je prendrais des leds ! et sinon , avec un néon rouge et un néon jaune ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 oui j'ai pensé aussi aux leds ambre bon ben tant pis pour les néons , je prendrais des leds ! et sinon , avec un néon rouge et un néon jaune ? si c'est dèrrière du plexi polis, peu etre que la lumière tendras vers le orange ... mais pas sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.