Aller au contenu

Néon orange ?

Featured Replies

Posté(e)

bonjour à tous !

une question me tracasse : est-ce les néons oranges , ça existent ?

parce que j'aimerais bien en avoir ! :keskidit:

sinon , une autre question conne : si je mets un néon jaune et un rouge , est-ce que ça fera orange ? :francais:

voilà !

Posté(e)

t'as regardé sur pc look et compagnie??

dans certains mods, ils utilisent des néons orange (hl² de pilouX :yes: ) donc ca doit exister :francais:

Posté(e)
  • Auteur

oui j'ai cherché !

alors sur pc-look : rien

ldlc : non plus

open-jl : j'ai juste trouvé une bande électroluminescente orange mais c'est pas ce que je veux

et sur tuning-pc : il y a ce néon rouge qui tire un peu sur le orange , mais peut-etre que c'est un défaut de la photo

sur le mod blackmesa hl² de piloux , il y a un néon bleu (photo) et une lueur orange (photo) mais peut-etre que c'est ces leds ambre

j'aurais préféré un néon mais s'il n'y en a pas (en france) , je prendrais les leds

Posté(e)

oui j'ai cherché !

alors sur pc-look : rien

ldlc : non plus

open-jl : j'ai juste trouvé une bande électroluminescente orange mais c'est pas ce que je veux

et sur tuning-pc : il y a ce néon rouge qui tire un peu sur le orange , mais peut-etre que c'est un défaut de la photo

sur le mod blackmesa hl² de piloux , il y a un néon bleu (photo) et une lueur orange (photo) mais peut-etre que c'est ces leds ambre

j'aurais préféré un néon mais s'il n'y en a pas (en france) , je prendrais les leds

Les néons oranges existe pas, par contre y a les leds laser ambre :

http://tuning-pc.com/osc4/catalog/product_...products_id=197

:yes:

j'pense que c'est sa que Piloux à utiliser pour son mod hl2

Posté(e)
  • Auteur

oui j'ai pensé aussi aux leds ambre

bon ben tant pis pour les néons , je prendrais des leds !

et sinon , avec un néon rouge et un néon jaune ? ;)

Posté(e)

oui j'ai pensé aussi aux leds ambre

bon ben tant pis pour les néons , je prendrais des leds !

et sinon , avec un néon rouge et un néon jaune ? ;)

si c'est dèrrière du plexi polis, peu etre que la lumière tendras vers le orange ... mais pas sur.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.