kemar Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 bonjour a tous je voudrai savoir si c'est possible que je restore mon pc comme sa sorti d'usine en sachant que g changer de windows et que je n'est aucun cd de restoration mersi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killzelolo Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 va voir sur le site du constructeur, peut-etre que tu peux demander un CD de resto.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kemar Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 il y en a pas mais il reste pas une partition ou il i le windows d'origine(le familliale) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killzelolo Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 et tu peux pas booter sur cette partition?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kemar Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 ba sa veut pas sa me fait faillured enfin un truc commesa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Il te faudra le CD d'origine, ou CD de restauration système pour le remettre à neuf. Ou alors à partir d'un CD d'installation normal, vu que si c'est un PC d'usine, tu as dû payer la license de l'OS qui s'y trouvait, tu peux donc réinstaller toi-même le même OS à partir d'un autre CD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.