vincent90 Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Bonjour, j'aimerais savoir si je devrais upgrader ma carte graphique, présentement, j'ai une radeon 9550. Pentium 4 (2ghz), 768mb de ram. J'aimerais p-t m'acheter un gforce 6660, ou qqchose de bon, que me conseillez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Ca ne va pas servir à grand chose. Change plutôt de config tu verras + la différence. Et puis il faut voir si elle te suffit actuellement la tienne !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBreY Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Ca ne va pas servir à grand chose. Change plutôt de config tu verras + la différence. Et puis il faut voir si elle te suffit actuellement la tienne !!!!! +1 LE CPU est bien trop faible pour povoir exploiter correctement une 660, le gain de perf sera visible certe, mais tu aura une CG fortement sous exploitée ce qui serait domage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laricoche Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 essaye de trouver une 9800xt ou pro ce sera deja mieux. mais c'est vrai que le mieux c'est de changer de config. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.