hecatonchires Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 bonjour voila j'ai une question a vous posez, je voudrai changer ma carte mere mon processeur et ma carte graphique mais je suis devant un dilemne face a l carte mere je possede deja 2 disque dur sata et je voudrai savoir si c'est compatible avec le sata II parceque ce sera c***** que je prenne celle la si cela ne fonctionne pas j'ai chercher sur le forum avant de poster mais personne ne posai cette question merci de vos reponse futur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 oui, c'est parfaitement compatible dans tous les sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hecatonchires Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 oui, c'est parfaitement compatible dans tous les sens merci bcp je v pouvoir prendre la carte mere de mes reve lool!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 C'est laquelle si c'est pas indiscret ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Je déplace, je ne sais pas trop ce que ca fait en section cg SQuall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.